Pasted Graphic


REIKI


Le REIKI est une ancienne méthode de soin naturelle redécouverte au milieu du XIX° s. par le maître japonais Mikao USUI. Il signifie "puissance de vie".


IMG_6176-72dpiIMG_6195-72dpi


En posant ses mains sur les organes vitaux, les zones glandulaires, la tête, la colonne vertébrale et les articulations, le praticien transmet le REIKI, l'énergie vitale. Il aide ainsi le consultant à restaurer son équilibre : le corps est revitalisé, la perception affinée, la sérénité retrouvée et les activités mentales performantes.

Parce qu'il mobilise la puissance de vie qui anime l'être, le REIKI favorise les processus de guérison et peut donc être harmonieusement et efficacement associé à toute forme de thérapie, dont il potentialise les résultats.

Très doux, totalement indolore, il est favorable aux personnes âgées, aux convalescents, aux personnes trop fatiguées pour supporter un traitement manuel ou une séance d'acupuncture.
Ce soin est également conseillé à tous ceux qui se sentent vulnérables à cause d’un changement de vie ou d’un bouleversement intérieur.
Les bien-portants disent l'apprécier pour son action préventive et la détente qu'il procure.



Bertille LUGOY SABY a été initiée au REIKI par le Maître Frances BROWN.




Formations